Le guide de votre bien-être à domicile

Acupuncture

Question-Réponse

Problème de stress



J'ai fait une dépression il y a 5 ans j'ai pris des antidépresseurs certainement arrêtés trop tôt et depuis presque 2 ans maintenant j'ai des tics au niveau des yeux plus des problèmes de mâchoire : dents toujours serrées et du mal à manger. Ma psychologue m'a prescrit un correcteur d'effet secondaire plus de nouveau sous antidépresseurs et anxiolytique. J'en ai marre car je n'arrive plus à être positive et prendre toutes ces saloperies mais il semblerait que mon corps lui en est besoin alors ma question est : est ce que l'acupuncture peut m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse

Des études du monde entier ont suggéré que le traitement de la dépression par l’acupuncture a un effet positif sur les patients déprimés, en particulier lorsqu’elle est utilisée en combinaison avec des traitements de psychothérapie. Les résultats de ces études suggèrent que l’utilisation de l’acupuncture seule peut être aussi efficace que d’autres types de traitements pour soulager les symptômes de la dépression généralement utilisés dans la médecine occidentale, comme la psychothérapie et les médicaments. Donc, oui, l’acupuncture peut être très utile dans votre cas.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web