Le guide de votre bien-être à domicile

Acupuncture

Question-Réponse

Dérèglement général



Bonjour, j'ai 29 ans et il y a un an et demi, j'ai commencé une dépression avec anxiété généralisé. J'en suis sorti depuis peu mais j'ai toujours des symptômes qui ne partent pas et ils y en à toujours des nouveaux qui arrivent, après des testes médicaux, ils me disent en très bonne santé! J'ai commencé il y a un an et demi à avoir des douleurs aux intestins, des douleurs soudaines dans les jambes qui me faisaient tomber d'un seul coup, ensuite des points de côté près des reins, ensuite des douleurs inter costales, ensuite le brûlant comme-ci le clapet ½sophagien qui était déréglé (j'ai toujours ce symptôme), Depuis septembre, j'ai comme symptôme une fatigue chronique dès le levé, des douleurs inter costales, des problèmes du rythme cardiaque et j'en passe! Pensez-vous que l'acupuncture puisse m'aider? Bien à vous.

En effet, l'acupuncture peut être efficace dans votre cas. Selon la tradition chinoise, le corps est parcouru par des circuits le long desquels circule l'énergie. Ces «canaux énergétiques», appelés les méridiens peuvent être comparés à des rivières qui parcourent le corps pour irriguer et nourrir les tissus. Un obstacle dans un canal énergétique est comparable à une digue placée sur une rivière.
Cette énergie peut être modifiée en introduisant des aiguilles aux points d'acupuncture. Elles éliminent les obstacles et rétablissent le courant normal dans les méridiens.Le point d'acupuncture peut être comparé à une cible. L'action du point est d'autant plus efficace que l'on se rapproche de son centre.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web